En tant que citoyen européen, si vous désirez faire un séjour en inde, vous pouvez prendre un visa en ligne. Plusieurs compagnies offrent des services d’E.-visa. Comment s’offrir un E-visa ?
E-Visa pour tourisme : comment ça marche ?
L’obtention de visa en ligne pour un séjour en inde se fait par un remplissage de formulaire. Ledit formulaire est à retrouver sur la page du gouvernement. Pour donc éviter un refus de visa, plusieurs plates-formes en ligne proposent des services de délivrances de visa pour un séjour réussi en Inde. Alors, demander de visa indien en ligne n’est plus un long parcours de combattant. Dans le contenu du visa, vous aurez à mentionner les endroits que vous désirez découvrir. La durée du visa s’étend sur 90 jours. Elle commence par être comptée à partir du jour de la délivrance. Votre séjour en Inde ne doit donc pas dépasser 90 jours.
Condition actuelle pour bénéficier d’un E-visa pour l’Inde
Avec l’apparition de la pandémie de covid-19, la délivrance des visas pour le tourisme a connu des restrictions strictes. Ainsi, pour obtenir un visa pour voyage ou séjour en inde, il est impératif d’être muni d’un test à la PCR négatif qui prouve votre bonne santé. Mais le test doit être fait avant 72 h et être inscrit en prélude à l’ambassade de l’Inde à Paris.
Par ailleurs, pour des séjours allant à 01 ans, une délivrance de lettre de motivation est adressée à l’endroit du service consulaire pour justification. En réalité, les autorités indiennes ne délivrent pas un visa excédant 90 jours. Il importe donc de savoir les frais et conditions à remplir pour obtenir son E.-visa comme les frais consulaires, le point de dossiers. Les services d’aide pour l’obtention de visa en ligne vous apportent expertise, sécurité et assurance.